Mes Histoires

Concours « Marathon de Paris » : Résultat

Pour fêter les 1 an du Blog, qui a pris vie grâce à ma participation en 2016 à mon premier Marathon, je suis heureuse de pouvoir faire remporter un dossard pour cette grande aventure de 42,195 km!

J’espère que la personne qui a remporté ce dossard saura apprécier tout autant que moi ce parcours magique ( et parfois difficile !) qui te transporte dans les plus beaux lieux de Paris.

Passons à l’essentiel : Le grand gagnant est :

CECILE LAURENDEAU

Bravo!

Merci de me contacter en MP via Facebook rapidement pour ton cadeau 🙂 

Merci pour votre participation à toutes et à tous ! Il y aura d’autres opportunités et je ne manquerai pas de les partager avec vous 🙂 Stay tuned 🙂 

2 réflexions au sujet de « Concours « Marathon de Paris » : Résultat »

Laisser un commentaire

